Une quinquagénaire de Bourg-en-Bresse (Ain) a passé le réveillon de la Saint-Sylvestre enfermée dans les toilettes de la personne chez qui elle était venue nourrir le chat en son absence. Inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles, ses proches avaient signalé sa disparition aux gendarmes.

Un réveillon dont elle se souviendra longtemps. Une aide à domicile  âgée d’une cinquantaine d’années a en effet passé la soirée de la Saint-Sylvestre enfermée dans des toilettes, à Bourg-en-Bresse (Ain). Alors qu’elle était allée dans la journée de mardi chez une connaissance pour nourrir son chat en son absence, celle-ci a été prise d’une envie et s’est donc rendue aux toilettes. On ignore encore comment, mais ensuite la quinquagénaire n’a pas réussi à ouvrir la porte pour en sortir. Et elle y est restée plusieurs heures enfermée.

Publicité
Géolocalisée grâce à son téléphone portableSelon les informations du Progrès, les proches de cette femme se sont rapidement inquiétés de ne pas avoir de ses nouvelles et ont signalé sa disparition dès mardi soir. Ce n’est finalement que le lendemain matin que les gendarmes sont parvenus à retrouver la disparue. Grâce à son téléphone portable que l’aide à domicile n’avait visiblement pas emporté avec elle aux toilettes, ceux-ci sont en effet parvenus à la géolocaliser au domicile de la personne à qui elle rendait service. Son calvaire a ainsi pris fin le 1er janvier 2014, marquant alors un début d’année inoubliable…

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité