Un homme d’une quarantaine d’années a été mis en examen dimanche à Poitiers (Vienne) après avoir agressé sexuellement sa fille de sept ans sur un chemin de promenade. Il a par ailleurs confessé aux forces de polices avoir agressé et violé deux autres jeunes filles de son entourage.

Un homme d’une quarantaine d’années a été écroué par le parquet de Poitiers (Vienne) dimanche pour agression sexuelle et viol de deux mineures de moins de quinze ans. Il a en effet été interpellé pour l’agression en public de sa fille de sept ans dans un parc dans lequel ils se promenaient vendredi.Alors que l’homme était assis sur un banc avec sa petite fille, son comportement a éveillé les soupçons d’un joggeur et d’un cycliste qui empruntaient le chemin. Le père de famille était, semble-t-il, en train d’agresser sa fille. Les deux hommes l’ont alors suivi jusqu’à son domicile et ont ensuite prévenu la police.

Publicité
Il a avoué une autre agressionInterpellé vendredi à son domicile, l’homme aurait avoué pendant sa garde à vue avoir agressé une adolescente de son entourage plusieurs années auparavant. La fillette a, quant à elle, été placée en foyer d’accueil jusqu’à ce que sa mère vienne la récupérer. Cette dernière vit dans la Marne et avait confié l’enfant à son ex-compagnon pour le week-end. Le père a ensuite été mis en examen pour viol sur sa fille et viol et agressions sexuelles sur l’adolescente avant d’être placé en détention provisoire.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Un malade ? À enfermer en

Portrait de geode

geode

Un malade ? À enfermer en isolement en psychiatrie pour longtemps., En prison ensuite.

Votez pour ce commentaire: 

Et après quelques soins ce

Portrait de Duralie

Et après quelques soins ce brave homme sera libéré et montera sur une grue pour dénoncer son ex commpagne de ne pas lui confier sa fille alors qu'il l'aime tant!

 

Votez pour ce commentaire: 

Quelle horreur...C'est un

Portrait de andreiroublev13

 AR13

 Quelle horreur...C'est un monstre en liberté...

Votez pour ce commentaire: 

Publicité