Les livreurs de Domino’s Pizza boycottent les quartiers les plus sensibles de Poissy (Yvelines) et cela depuis bientôt deux ans, rapporte Le Parisien. Plus de détails.

Vous habitez une cité de Poissy ? Vous ne pourrez certainement pas être livrés. Selon les informations du Parisien, Domino’s Pizza refuserait d’aller livrer ses clients habitant les endroits sensibles de cette ville des Yvelines. Et cela durerait depuis bientôt deux ans. Trop souvent attaqués, leur scooter dégradé, voire brûlé, et leur marchandise volée dans certaines cités de Poissy, les employés de cette chaîne de pizza ne livrent donc plus les gens qui y habitent. Sont notamment concernées La Coudraie, l’avenue de Beauregard et la Place Racine, précise également le journal.

En tout, 9 adresses sont "hors livraison"Ainsi, Domino’s Pizza aurait listé 9 adresses sur le comptoir de sa boutique, estampillées de la mention "hors livraison". Les gens qui y habitent et qui souhaitent quand même déguster une pizza de cette chaîne ont ainsi deux options : venir chercher leur pizza eux-mêmes en boutique ou bien demander à être livrés une ou deux rues plus loin, à une adresse qui ne soit pas sur la fameuse liste.

Publicité
"Les habitants du quartier n’ont pas à être stigmatisés""Quand on a un commerce, on doit livrer sans discrimination", a regretté Mohamed Ragoubi, porte-parole du collectif des habitants de la Coudraie dans les colonnes du Parisien. "Les habitants du quartier n'ont pas à être stigmatisés. Nous voulons savoir exactement quels incidents se sont produits à la Coudraie", a-t-il exigé.

 

 

 

Vidéo sur le même thème - Domino's Pizza refuse de payer la rançon aux cyber-pirates