Le feuilleton "Plus Belle La Vie", qui a l'habitude de coller à l'actualité, a prévu quatre scénarios différents en fonction du résultat de l'élection présidentielle, dont les deux tours auront lieu le 22 avril et le 7 mai.

Le premier tour de la présidentielle approche à grands pas et pour ne pas être prise au dépourvu, la série "Plus Belle La Vie" a prévu quatre scénarios en fonction du résultat, d'après les informations rapportées par Europe 1L'un d'entre eux devrait donc normalement correspondre au choix des Français. 

L'actualité au coeur de la série

Le feuilleton "Plus Belle La Vie" est connu pour coller de près à l'actualité. Les scénaristes prévoient généralement en avance les intrigues et incluent les faits majeurs et marquants pour donner plus de réalisme. La série avait ainsi rendu hommage aux victimes des attentats du 13 novembre.

À lire aussi : "Plus Belle la Vie" : découvrez les salaires mirobolants des acteurs principaux !

Publicité
Cette fois, la série proposera un épisode spécial le lundi 8 mai qui s'adaptera en fonction du résultat de l'élection présidentielle. Il est très probable que les scénaristes aient prévu la victoire, soit de Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon ou Jean-Luc Mélenchon. En 2007, la série n'avait envisagé que deux scénarios possible : la victoire de Nicolas Sarkozy ou de Ségolène Royal. 

En vidéo sur le même thème : Nouvelles révélations sur le "Plus belle la vie" de TF1