Le groupe Planet.fr SA est entré en bourse sur Alternext à Paris, ce mardi 29 juillet. Une étape importante que nous souhaitons partager avec vous.

Chèr(e)s internautes,

C’est avec joie, et non sans une pointe de fierté, que nous vous annonçons l’entrée en bourse de Planet.fr SA sur Alternext à Paris (cf. vidéo ci-dessous). Quatorze ans après sa création, Planet.fr SA franchit une nouvelle étape. "C’est un évènement majeur, une réussite, pour l’ensemble de l’équipe qui, au quotidien, œuvre à faire de Planet.fr et de Medisite.fr des sites leaders dans le secteur de l’info/news et de la santé", souligne Thierry Casseville, le président du directoire et cofondateur du groupe.

Ce passage est également le fruit de la confiance que vous, fidèles internautes, nous témoignez. Vous êtes chaque jour plus nombreux à nous lire, à croire en nous. Nous vous en remercions, vous en sommes très reconnaissants et surtout, nous engageons à faire toujours mieux pour satisfaire vos attentes en termes de contenu et d’innovations techniques.

Publicité
Beaucoup d’entre vous font déjà partie des actionnaires individuels. Nous en sommes très fiers. D’autant que notre média est 100% gratuit. Aussi nous espérons que vous serez encore plus nombreux demain à vous associer à notre entreprise. "Ce transfert marquera une accélération de notre développement tant via la croissance interne, nos +40% de croissance au 1er semestre 2014 dans un contexte économique difficile en sont l’illustration, que via la croissance externe et donc de notre cours de bourse", commente Thierry Casseville.

Pour tout savoir sur la société Planet.fr SA, cliquez ici.

Les négociations se feront en continu sous un nouveau code mnémonique : ALPLA.Les valeurs de Planet.fr sont éligibles PEA et PEA-PME.

Regardez la vidéo de l’introduction en Bourse de Planet.fr SA :