Dieudonné était de nouveau en garde à vue ce mercredi 22 janvier, suite à une plainte déposée par un huissier. Ce dernier, déclarant avoir été "molesté", aurait fait l’objet d’un tir de flashball. Une version qui diverge de celle de l’humoriste. 

© AFP

Entendu la nuit dernière peu avant son épouse, Dieudonné a de nouveau été auditionné ce mercredi 22 janvier, dans les locaux de la gendarmerie d’Eure-et-Loir. L’humoriste a fait l’objet d’une plainte pour violences à l’égard d’un huissier de justice venu délivrer plusieurs plis relatifs au paiement d’amendes. Le fonctionnaire aurait, selon le procureur, reçu un tir de flashball depuis le portail du domicile du polémiste.

Auditionné au cours de la nuit du 21 au 22 janvier sous le régime de la garde à vue, le comédien serait actuellement en cours de confrontation avec l’huissier, afin d’éclaircir les zones d’ombre de deux versions sensiblement contradictoires. C’est Dieudonné lui-même qui aurait demandé son placement sous ce régime, afin que son avocat puisse assister à la séance. En effet, tandis que le magistrat fait mention de menaces de mort, de tir et de "molestation", Dieudonné et son épouse, Noémie Montagne, quant à eux, ont déposé plainte pour "violation de domicile".

Dieudonné porte plainte également 

Publicité
L’avocat du couple explique que "Dieudonné voudrait qu’on le laisse tranquille, ou du moins qu’on le traite de façon normale, c’est-à-dire que les huissiers viennent à des heures normales pour lui remettre des plis". Constatant la non-coopération du prévenu, ces derniers auraient, selon les dires de l’avocat, tenté d’escalader le portail de sa propriété. Leur mission était de déposer des missives relatives à plusieurs amendes pour propos antisémites, dont le total s’élèverait à plus de 65 000 euros. 

En vidéo sur le même sujet : le mariage de Dieudonné et Noémie Montagne 

Publiez votre commentaire

6 commentaires

Ce n'est plus de l

Portrait de bniat40

bniat40

Ce n'est plus de l'acharnement thérapeutique ! C'est du harcèlement ! La loi ne punit-elle pas le harcèlement ? Ca dépend pour qui ! Ah ! Excusez ! Je ne savais pas !

C'est un signe pour ceux qui pensent que Carlos Valls serait un bon premier sinistre...Digne successeur de Franco (de port et d'emballage) en France !

Votez pour ce commentaire: 

Hé valls, pourquoi tu ne t

Portrait de jupiter85

Hé valls, pourquoi tu ne t'occupes pas de tes copains et des enfants de tes copains

Votez pour ce commentaire: 

C'est une véritable chasse à

Portrait de JEANPHI 78

C'est une véritable chasse à l'homme menée par Valls qui se prend pour un SS.

Pourquoi ne s'attaque-t-il pas aux Tibery, Balkany et tous les copains de Sarko qui font pareil ?

Votez pour ce commentaire: 

SALUT DIEUDO !!!! PETIT KIZZ

Portrait de paco38

SALUT DIEUDO !!!! PETIT KIZZ :
LA PHRASE "JE SUIS UN HUMORISTE ANTISYSTEME"  SIGNIFIE :
1 - "JE PROFITE DES DONS DE MES FANS POUR FRAUDER LE FISC ET   
      ORGANISER MON INSOLVABILITE"
2 - JE DECLARE TOUS MES REVENUS ET JE PAYE MES IMPOTS

1er PRIX : 3 QUENELLES (CELLES DE CHARLIE HEBDO) A QUI TROUVERA LA BONNEN REPONSE

Votez pour ce commentaire: 

Il serait bien utile d'

Portrait de colerededieu

Il serait bien utile d' envoyer les huisires chef chez le fils Fabius, Noha etc ... La liberté et l' égalité ne s' applique pas pour tous. Là les médias n' en parlent pas. Honte à la soit disant démocratie française.

Votez pour ce commentaire: 

   Alors il a prit un

Portrait de J-P 46

   Alors il a prit un abonnement le Dieudonné, ou il y a également une cabale montée contre lui ? Les deux mon général !

Votez pour ce commentaire: 

Publicité