Pierre Sarkozy ne marche décidément pas dans les pas de son père. Celui qu’on appelle DJ Mosey dans le milieu de la musique s’est confié sur son travail, mais aussi sur ses sources d’inspiration. Et dans la vie, son modèle à lui, c’est Jésus.

Après l’arrivée en fanfare de Louis Sarkozy sur Twitter, alias Sarko_Junior, la semaine derrière, c’est au tour d’un autre fils Sarkozy de s’exprimer. DJ reconnu, Pierre Sarkozy était ce week-end de passage en Suisse, et a répondu à quelques questions du quotidien Le Matin. Connu sous le nom de DJ Mosey, à 27 ans, Pierre Sarkozy avoue mener son petit bonhomme de chemin de manière indépendante, sans jouer sa carte de « fils de ». « J'essaie de ne pas me poser la question, de ne pas me parasiter l'esprit avec ça et d'avancer le plus naturellement possible » explique-t-il. Un état d’esprit qui va d’ailleurs de paire avec son pseudo. « "To mosey on" signifie flâner en vieil anglais, ça correspond assez bien à ma manière de vivre » indique-t-il.

Publicité
Si son frère Jean est donc visiblement, des deux, celui qui s’inspire du parcours de papa pour tracer les contours de sa carrière, Pierre Sarkozy lui a un tout autre modèle. « En musique ? Daft Punk, les Neptunes, Cassius… Et dans la vie comme je suis croyant, il n’y a qu’une seule réponse possible pour moi : Jésus ». On lui souhaite évidemment de ne pas finir comme lui…

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité