Une voiture a été retrouvée mercredi au fond de la Somme avec à son bord des reste humains. Il s’agirait de ceux d’un père et son fils de trois ans, disparus depuis 2002.

©AFP

Macabre découverte. Alors qu’ils recherchaient un promeneur disparu mercredi, des gendarmes de Pont-Rémy en Picardie ont découvert une voiture immergée dans la Somme. Les militaires ont également trouvé des restes humains à l’intérieur du véhicule.

"La plaque d’immatriculation correspond au véhicule" de Pierre MortierSelon les premiers éléments recueillis, il pourrait s'agir des restes des corps d’un père et de son fils âgés de trois ans. Tous les deux sont en effet portés disparus depuis le 7 juillet 2002. Ce soir-là, le père de famille avait pris le volant après une violente dispute avec sa femme. Et alors qu'près leur départ précipité, ils n’ont plus jamais donné signe de vie, une enquête avait alors été ouverte mais aucune piste sérieuse ne s’est jamais présentée.  "La plaque d’immatriculation correspond au véhicule" de l’homme qui a disparu il y a plus de onze ans, Pierre Mortier, accompagné de son fils, a par ailleurs indiqué le procureur d’Amiens Bernard Farret.

Publicité
Pour déterminer s’il s’agit bien de ces deux personnes, des analyses vont prochainement être effectuées à partir des ossements retrouvés dans l’habitacle, selon les informations de France 3 Picardie.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité