L’ex-compagne de François Hollande apparaît de nouveau dans un magazine japonais. Et cette fois encore, Valérie Trierweiler semble avoir gagné quelques années.

Valérie Trierweiler est de nouveau en photos dans le magazine japonais Richesse, révèle Closer. Presque un an après y être apparue métamorphosée, l’ex-compagne de François Hollande fait de nouveau sensation. En effet, alors qu’en septembre dernier elle y dévoilait son "nouveau look" marqué notamment par des cheveux teints en blonds et un brushing léger la faisant paraître plus jeune que son âge, l’ancienne Première dame semble une fois encore se jouer de "dame nature". Assise à une table de restaurant et vêtue d’une robe marron-chocolat, un livre à la main et l’air songeur, ou bien tout sourire en jeans et pantalon blanc, la quinquagénaire affiche à chaque fois une mine très détendue. En témoigne les premières photos publiées sur le compte Instagram du coiffeur de Valérie Trierweiler.

A lire aussi – Valérie Trierweiler : on sait (enfin) ce qui est vraiment arrivé à son visage

Publicité
(Encore) merci Photoshop ?Et si Valérie Trierweiler ne s’est pas encore exprimée au sujet de ces nouveaux clichés, l’année dernière elle n’avait pas manqué de la faire. Suite aux nombreuses réactions que ses premières photos dans Richesse avaient déclenchées, la journaliste de Paris Match avait réagi avec honnêteté : "Merci G. Sergenti pour ton talent et oui Photoshop de la part de l’équipe japonaise. J’ai 50 ans et de je le sais !!!!".

En vidéo sur le même thème : François Hollande, un peu gêné, parle de la photo avec Valérie Trierweiler dans son bureau  

Publicité