Suite à l’ouragan Harvey, une mystérieuse créature marine a été retrouvée échouée sur une plage au Texas. Selon les premières hypothèses, il pourrait s'agir d’une "anguille à crocs".

Jeudi 7 septembre, Preeti Desai de la National Audobon Society, une organisation environnementale américaine qui a pour but la conservation de l’environnement, a publié une photo d’une étrange créature marine sur Twitter. La jeune femme a découvert l’être marin en se promenant sur une plage du Texas. Ce dernier se serait échoué après le passage de l’ouragan Harvey. "Mais qu’est-ce que ça pourrait être ?" a-t-elle demandé sur le réseau social.

Une créature aveugle avec de longues dents pointues

Preeti Desai a expliqué au Sun avoir publié plusieurs photos sur Twitter, car elle sait que de nombreux scientifiques et chercheurs sont très présents sur la plateforme. Et ils sont très réactifs à ce genre de publication. Pour l'instant l’espèce de la créature n’est pas encore été déterminé mais RTL suppose que ce "monstre" serait en réalité une "anguille à crocs".

Publicité
Sur le réseau social, plusieurs autres personnes ont émis des propositions sur ce que pourrait être l’animal. Pour ceux qui voudraient s'essayer au jeu des devinettes, deux indices : l'animal n'a pas d'yeux mais possède en revanche de longues dents pointues.

En vidéo sur le même thème : Si un animal prend un selfie, est-il propriétaire de la photographie ?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité