Aux Etats-Unis, un homme a mis son ranch en vente pour 5 millions de dollars. La raison ? Des aliens "n’arrêtent pas d’essayer de l’enlever lui et sa femme".

Le Stardust Ranch, situé à Rainbow Valley, aux Etats-Unis, est à vendre. Pour les fans de phénomènes surnaturels, il faudra débourser  quelques 5 millions de dollars, soit 4,3 millions d’euros environ. Le propriétaire du ranch, John Edmonds a expliqué à 12News, en octobre dernier, qu'il voulait déménager car des aliens tentent régulièrement de l'enlever lui et sa femme : "Ils l'ont (sa femme) fait léviter hors du lit dans la chambre et l'ont emmenée dans le parking et ont essayé de l'attirer dans le vaisseau", a-t-il déclaré au Dailystar.

L'homme n'hésite pas non plus à publier des photos et des vidéos sur son compte Facebook de phénomènes qu'il juge paranormaux. 

Le propriétaire affirme avoir tué plusieurs extraterrestres

Publicité
Cela fait plus de 20 ans que l'homme assure devoir faire face à ces phénomènes : "presque immédiatement à partir du jour où nous avons emménagé", soit en 1995, a déclaré le propriétaire qui affirme par ailleurs avoir "tué plusieurs" ''extraterrestres''.  Il assure également avoir rencontré de nombreuses fois les ''vrais hommes en noir'', en référence au film Men in Black.

John Edmonds avait acquis ce ranch avec sa femme dans le but de monter un refuge pour chevaux.

En vidéo sur le même thème : Découverte de micro-organismes inconnus : une preuve de l’existence d’une vie extra-terrestre ?

mots-clés : Arizona

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité