L’ancienne compagne de François Hollande a récemment posté une photo d’elle sans maquillage. Un cliché bien loin de ceux auxquels elle nous avait habitués quand elle était Première dame.

Oublié les cheveux impeccablement bushés, les chemisiers en soie colorés et talons aiguilles. Depuis qu’elle n’est plus la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler a retrouvé une vie plus simple. En témoigne la photo qu’elle a publiée dimanche sur Instagram et sur laquelle elle apparaît sans maquillage et en tenue de sport. Intitulé "Entraînement pour le raid des alizés 2016 avec mes partenaires", ce cliché a vraisemblablement été pris dans une salle de préparation physique.

Valérie Tierweiler et son engagement pour le Secours Populaire

La journaliste de Paris Match va prochainement s’envoler pour la Martinique où elle participera le 15 novembre prochain au Raid des Alizés, une aventure "nature, sportive et solidaire 100% féminine", précise le site Non Stop People à propos de cet évènement organisé au bénéfice du Secours Populaire dont Valérie Trierweiler est la marraine.

A lire aussi – PHOTOS Valérie Trierweiler a (encore) rajeuni !

Publicité
Il y a quelques mois, l’ancienne compagne de François Hollande avait également fait parler d’elle à cause de clichés postés sur son compte Instagram. Mais loin de photos au naturel, il était question de photos retouchées pour le magazine japonais Richesse. Valérie Trierweiler y apparaissait alors toute pimpante et même rajeunie de plusieurs années.

En vidéo sur le même thème : François Hollande, un peu gêné, parle de la photo avec Valérie Trierweiler dans son bureau  

Publicité