En Arizona, un homme a tenté de s'introduire dans une école et s'est retrouvé la tête en bas, accroché par son pantalon au portail de l'établissement. La photo le montrant en fâcheuse posture fait actuellement le buzz.  

À Tucson en Arizona, un homme s’est retrouvé en caleçon sur les réseaux sociaux après avoir tenté de cambrioler un établissement scolaire. Vers 10h30, vendredi dernier, un employé de l’école a aperçu un homme tentant d’entrer dans un des bâtiments. Lorsqu’il a été repéré, il aurait tenté de fuir en passant par le portail de l’école, a rapporté Tucsonnewsnow.

Le voleur n'a pas choisi le bon pantalon

C'est en escaladant que son pantalon s'est pris dans le portail. Ainsi le prétendu voleur s’est retrouvé la tête en bas et les jambes à l’air. Malheureusement pour lui, Il a été surpris dans cette posture par deux personnes qui passaient par là, Jesse Sensibar et Krinstin Woodal. Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à prendre une photo de la scène et l'ont posté sur Facebook.

À lire aussi - VIDÉO Russie : un raton laveur traumatisé après un spot coquin !

Publicité
"Une raison de plus de ne pas sauter les barrières avec un baggy. J’ai vu cet homme à l’école Miles ce matin quand je roulais sur Broardway Avenue. Je voulais l’aider à se décrocher mais au moment où j’ai fait le tour, la police arrivait. Quinze minutes plus tard, il était menotté", a écrit Jesse Sensibar sur le réseau social. Personne n’a été blessé et aucun élève ne se trouvait dans l’établissement à cause des vacances de printemps. Quoi qu’il en soit, le voleur va se rappeler de sa tentative de cambriolage. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité