En Caroline du Sud, aux Etats-Unis, un animal étrange a été découvert samedi. Les photos ont été publiées sur Facebook.

Samedi, lors d’une partie de Golf au Santee Cooper Country Club, en Caroline du Sud, un homme a photographié un animal étrange, rapporte le Daily Mail Il a ensuite publié le cliché sur sa page Facebook : "Est-ce que quelqu’un peut me dire de quel troupeau ça vient s’il vous plaît ?" a-t-il commenté. Partagée plus de 1500 fois, la photo a suscité pas mal de réactions sur la toile.

A lire aussi : PHOTO Un étrange animal marin s'échoue sur une plage californienne

Serait-ce le légendaire Chupacabra ?

Personne n'a su trouver de quelle espèce provenait cet animal. Il est un mélange entre un renard et un coyote selon les descriptions des internautes qui ont commenté la publication Facebook. De couleur grise, certains internautes ont avancé qu'il s'agirait du Chupacabra.

Le Chupacabra est une créature légendaire provenant du Porto Rico, dans les Grandes Antilles. La légende raconte que cet animal est un "suceur de sang" et préfèrerait celui des moutons.

Publicité
Jay Butfiloski, le chef du projet des "Animaux en fourrure", appelé "Furbearer", en Caroline du Sud a déclaré à la chaîne américaine ABC 4: "c’est un chien avec la gale, ce n'est pas un Chupracabra". Cependant, il est impossible à l’heure actuelle de dire avec certitude de quelle espèce il provient.

En vidéo sur le même thème : Le cri de ce chat sauvage est très étrange