Alors qu’Elise Lucet a quitté le JT de France 2 pour se consacrer aux magazines d’information du jeudi soir, une journaliste de la chaîne a été choisie pour la remplacer. Découvrez qui est ce nouveau visage de l'info. 

©Facebook Marie-Sophie Lacarrau

 

Elise Lucet ne présente plus le JT de 13 heures sur France 2 depuis bientôt deux mois. L’emblématique journaliste de la Deux a en effet choisi de se consacrer pleinement aux magazines d’information du jeudi soir. Aussi, son intérim est assurée par deux de ses collègues : Nathanaël de Rincquesen et Marie-Sophie Lacarrau. Et selon les informations de Pure Medias, cette dernière aurait récemment été choisie pour devenir la remplaçante officielle d’Elise Lucet.

A lire aussi – Cash investigation : la preuve qu’Elise Lucet fait peur aux internautes

Elle a commencé sur France 3Depuis 2014, Marie-Sophie Lacarrau était le joker d’Elise Lucet au JT de la mi-journée. Originaire de l’Aveyron, elle a décidé de devenir journaliste en 1993, écrit Télé Loisirs qui précise que trois ans plus tard, la jolie brune au regard pétillant obtenait une licence de Lettres Modernes et décrochait ses premiers stages chez Midi-Libre, M6 et LCI. Son entrée chez France Télévisions, s’est fait en 2000. Marie-Sophie Lacarrau travaillait alors comme reporter pour France 3 Midi-Pyrénées. Cinq ans après son entrée dans le service public, l’Aveyronnaise a présenté son tout premier JT, un 19/20 régional, précise encore le magazine spécialisé dans les programmes télé.

Publicité
Ce n’est qu’en 2014 que la journaliste a finalement obtenu de devenir le joker officiel d’Elise Lucet pour le JT de 13 heures sur France 2, devenant ainsi l’un des nouveaux visages de l’info. En février dernier, elle a par ailleurs lancé un nouveau magazine économique sur France 3, "In situ".

En vidéo – Elise Lucet en larmes pour son dernier JT sur France 2

Publicité