Une femme de 43 ans a été abattue par son ancien compagnon lundi soir aux alentours de Perpignan. L'homme avait visiblement préparé son coup mais les raisons du drame sont encore inconnues.

Capture d'écran Google Map

Décidemment, la saison estivale aura été troublée dans les Pyrénées-Orientales et plus précisément à Perpignan. Après les deux suicides de la semaine dernière liés à l’affaire Benitez, un homme a tué lundi soir son ex-compagne dans les environs de Perpignan. L’individu aurait enlevé la femme de 43 ans dans la soirée avant de la conduire dans un endroit isolé. A cet endroit précis se trouvait une tombe que l’homme avait lui-même creusée pour son ex-femme. Peu après lui avoir montré son lieu de vie posthume, le meurtrier lui a tiré une balle en pleine tête. Après l’avoir abattue, l’assassin présumé s’est décidé à l’enterrer dans la tombe creusée pour l’occasion. Mais au bout de quelques minutes, l’homme s’est senti pris de remords et a décidé de se dénoncer à la police.

Perpignan, une ville meurtrie

Publicité
Le chef lieu des Pyrénées-Orientales ne cesse de connaître des drames. Tout a commencé avec la disparition d’Allison Benitez et de sa mère en juillet . S’en est suivie une vague de suicide, à commencer par le père d’Allison, Francisco Benitez, et ensuite par l’entourage amicale de la jeune fille. Maintenant, survient ce drame qui traumatise encore un peu plus la ville de Perpignan.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité