Une enfant de 20 mois est décédée lundi après avoir chuté du deuxième étage de son immeuble dans le centre-ville de Perpignan. Une enquête a été ouverte. 

Un terrible accident a eu lieu lundi matin dans le centre-ville de Perpignan. Ainsi que le rapporte L’Indépendant, un bébé de 20 mort a fait une chute mortelle depuis le deuxième étage de l’immeuble où il résidait avec sa famille. "L’alerte a été donnée vers 9h30 pour un enfant gisant au sol", indique le journal qui précise que "la petite fille, âgée d’un an et 8 mois, aurait malencontreusement basculé par-dessus le garde-corps de la fenêtre de l’appartement familial".

A lire aussi – Décès d’un bébé de 18 mois après une morsure de chien

Publicité
"Le bébé aurait échappé à la surveillance de sa sœur"Rapidement alertés, les pompiers n’ont cependant rien pu faire. Transportée à l’hôpital de Perpignan en "arrêt cardio-respiratoire", l’enfant n’a pas survécu à ses blessures. A ses côtés, sa mère était "en état de choc extrême", écrit L’Indépendant. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident. "Selon les premiers éléments, le bébé aurait échappé à la surveillance de sa sœur âgée d’une vingtaine d’années", croit savoir Le Figaro.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :