Une femme de 89 ans a été enlevée lundi soir à Paris. Les malfaiteurs l’ont ensuite séquestrée pour lui voler ses bijoux. Plus de détails sur ce vol.

Ils ont agi en pleine rue. Lundi soir vers 21h30, une femme de 89 ans a été enlevée en plein Paris. Deux individus l’ont en effet kidnappée à deux pas de son domicile, dans le quartier des Invalides (7e arrondissement), avant de la forcer à monter dans leur véhicule. Selon Le Parisien, qui a révélé l’affaire, l’octogénaire a ensuite été séquestrée dans la voiture jusqu’à ce qu’elle accepte de donner ses bijoux aux malfaiteurs. Aussitôt après avoir obtenu ce qu’ils voulaient, les deux hommes ont relâché leur victime dans le 17e arrondissement de la capitale, près de la porte de Champerret. Cette dernière a ensuite été prise en charge par un automobiliste.

Publicité
Plus de 100.000 euros de bijoux volésUne enquête a été ouverte et confiée au 3e district de la police judiciaire. Une source proche du dossier a par ailleurs précisé que le montant des bijoux volés pourrait s’élever entre 100.000 et 200.000 euros. De son côté, Le Parisien indique que le butin est estimé à 230.000 euros. Toujours d’après le quotidien, l’octogénaire serait l’ancienne propriétaire de la citadelle de Belle-Ile-en-Mer, fortifiée par Vauban, dans le Morbihan.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

4 commentaires

Que fait une mamie de 89 ans

Portrait de sanroquez

 Que fait une mamie de 89 ans dans les rues de Paris la nuit , seule et avec 100.000 E. de bijoux sur elle  ? inconscience ? alzheimer ?

 

Votez pour ce commentaire: 

pauvre dame mais pourquoi se

Portrait de lounna

::::::::::::::::::

pauvre dame mais pourquoi se ballader à 89 ans à 21 h 30 à Paris ou ailleurs avec des bijoux de telles valeurs, ils avaient du la reperer car pourquoi s'attaquer à une vieille dame je suisparfois loin d'avoir 89 ans mais je ne me ballade pas à pied à 21 h 30 je n'ai pas de bijoux de telles valeurs mais je ne tente pas le diable, même si 21 h 30 ce n'est pas tard, elle ne doit pas courir comme un lapin, elle a le droit de sortir c'est évident mais qu'elle laisse ses bijoux au coffre heureusement elle n'a rien mais elle doit être choquée la pauvre

Votez pour ce commentaire: 

Ce qui est extrardinaire à

Portrait de copilote85

 Mort aux cons !

 Ce qui est extrardinaire à lire le com de sanroquez c'est q'il soit plus etonné de la présence de cette "mamie" dans la rue que par son agression qui semble totalement banale et implicitement acceptée!...La banalisation de la violence est telle que bientôt, les rues seront réservées aux malfaiteurs et racailles des cités à partir d'une certaine heure! je crois rêver! Ce n'est plus un kärcher qu'il faut sortir mais un lance flammes !....Aux armes citoyens, formons nos bataillons marchons, marchons... qu'un sang impur abreuve nos sillons (notre hymne n'aura jamais été autant d'actualité)

Votez pour ce commentaire: 

Absolument, quand on cherche

Portrait de 6ija

6ija

Absolument, quand on cherche .....on trouve, vulnérable et 100 000€  sur le dos faut pas se plaindre. Certes ça ne devrait pas éxister mais les tribunaux non plus et pourtant...... 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité