Une mère de famille, ainsi que ses deux enfants, ont été retrouvés sans vie à leur domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. La mère est soupçonnée d’avoir étouffé ses enfants avant de se donner la mort.

Selon une information du Parisien, une mère de famille et ses deux enfants ont été retrouvés morts à leur domicile, un appartement situé dans le XIIe arrondissement de Paris, près de la place de la Nation. C’est le père qui a fait cette macabre découverte dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après minuit.

Les équipes de secours impuissantesSelon une source proche de l’enquête, la mère, qui a été retrouvée pendue, est soupçonnée d’avoir étouffée ses deux enfants, âgés de 1 et 3 ans, avant de se suicider. Les équipes de secours dépêchées sur place n’ont pu ranimer les victimes.

Publicité
Un drame familial ?L’enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris. On ignore pour le moment les circonstances exactes du drame et les raisons qui y ont conduit.  « La thèse d’un drame familial est possible » a cependant indiqué une source policière.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité