Dimanche à Paris, un chauffeur de bus a perdu connaissance alors qu’il conduisait. Hors de contrôle, l’engin a dévalé tout un boulevard, percutant violemment plusieurs voitures. 

Les conséquences auraient pu être désastreuses. Dimanche, vers 16 heures, un chauffeur de bus a été victime d’un malaise alors qu’il conduisait dans le 17eme arrondissement de Paris, a rapporté le Parisien.

Hors de contrôle, le bus de la ligne 30 qui relie la Gare de l’Est au Trocadero a dévalé tout un boulevard. Après avoir traversé la chaussée, il a même percuté plusieurs voitures garées en sens inverse.

Des dégâts, un blessé leger

Parmi ces dernières, l’une d’elle s’est encastrée dans un arbre, une autre dans un abris-bus, une troisième a été trainée par le bus sur 20 mètres et une dernière a eu le parc-choc arraché.

Publicité
Par chance, personne n’était sur le trottoir ni dans ces voitures à ce moment-là. Parmi les passagers du bus, seule une femme a été légèrement blessée aux cervicales. Elle a été prise en charge par les pompiers, de même que le chauffeur de bus. Ce dernier a été hospitalisé après son malaise. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :