Un sexagénaire a été pris en charge par les secours dans la nuit de mardi à mercredi, dans le 16e arrondissement de Paris. Evacué de son apparemment par une nacelle, il avait le visage tailladé. 

Dans la nuit de mardi à mercredi à Paris, les secours ont découvert un homme dont le visage était lacéré. Agée de 60 ans, la victime était à son domicile, rue Théophile-Gauthier, dans le très chic 16e arrondissement, et présentait deux importantes plaies au visage, rapporte Le Parisien qui précise que les lieux étaient "souillés de sang"

A lire aussi – Nîmes : il se fait arracher les yeux en pleine rue

Agressé par les deux hommes qu’il hébergeait gratuitement

Publicité
Selon les premiers éléments communiqués, l’homme aurait été agressé par les deux hommes qu’il hébergeait gratuitement chez lui. Son visage aurait été tailladé au couteau. On ignore encore quels liens les trois protagonistes entretenaient, ni où se trouvent actuellement les deux hommes. De même, les circonstances de l’agression restent pour le moment floues. Le sexagénaire a quant à lui été évacué par une nacelle, puis hospitalisé à l’hôpital Lariboisière, dans le 10e arrondissement. Une enquête a été ouverte.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité