Un Parisien, qui comptait préparer le repas familial, a trouvé une souris morte en versant sa boîte de haricots verts, raconte Le Parisien ce jeudi.

Après les tartes au chocolat à la matière fécale, les lasagnes au cheval…vous pensiez peut-être avoir tout entendu. Et bien détrompez-vous. Un habitant du 14e arrondissement de Paris a eu une véritable surprise en ouvrant sa boîte de haricots verts, rapporte le Parisien jeudi. Et ce n’est pas une surprise de type de celle que l’on trouve dans les œufs en chocolats. En effet, Antoine a découvert une souris morte qui baignait au milieu des haricots verts de la marque Grand Jury.

"Franchement, j’aurais encore préféré y trouver du cheval"

Publicité
"Franchement, j’aurais encore préféré y trouver du cheval, au moins, c’est bon et ça se mange.", a déclaré Antoine au quotidien. L’homme a pris soin de prévenir le magasin Proxy dans lequel il avait acheté cette boîte. "Avec tout ce qui se passe en ce moment dans l’industrie agroalimentaire, je voulais qu’ils sachent qu’un de leurs fournisseurs a commis une erreur, pour qu’ils fassent plus attention à l’avenir", a-t-il expliqué. Le groupe Carrefour France, qui détient la marque agroalimentaire Grand Jury, a ouvert une enquête.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :