Depuis l'année dernière, la société "Tuktuk in Paris" propose des balades touristiques et écologiques dans la capitale. Découvrez ce nouveau service très original.

tuktukinparis.com

À Paris, deux frères de 29 et 26 ans ont créé Tuktuk in Paris, une société qui propose des balades touristiques d'un nouveau genre. Sébastien et Christophe Chobeaux offrent un service 100% écologique avec leurs tuk-tuks électriques. Ils proposent une alternative au "tourisme classique" tout en respectant l’environnement. Ces véhicules sont fabriqués dans la seule usine au monde qui conçoit des tuk-tuks électriques, située aux Pays-Bas.

Pour les touristes et les Parisiens

Les visites peuvent avoir lieu le jour, mais aussi à la tombée de la nuit. Une balade dure entre 30 minutes et 2 heures pour des prix allant de 15 à 40 euros par personne. Grâce au service sur-mesure, les touristes ont la possibilité de faire l’itinéraire de leur choix. "À travers nos tuk-tuks, nous voulons offrir une alternative agréable, zen et responsable au tourisme de masse", affirment les deux frères. Et avec les grandes ouvertures, il est très pratique de photographier et filmer la ville. Les tuk-tuks sont dotés de "banquettes spacieuses" et peuveut accueillir six personnes. 

À lire aussi : Bientôt des routes françaises en porcelaine ?

Publicité
Tuktuk in Paris n’est toutefois pas réservé qu’aux touristes, et propose un service de privatisation pour les professionnels et les Parisiens. Vous pouvez donc vous rendre à vos soirées, mariages et anniversaires dans ces navettes très originales. Les tuk-tuks sont disponibles sept jours sur sept et 24 heures sur 24. Pour en essayer un, il vous suffit de le réserver sur le site internet de l'association.  

En vidéo sur le même thème : Les nouveaux Vélib

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité