Ce mardi soir, les policiers ont mis la main sur près 300 grammes de résine de cannabis ainsi que sur de la cocaïne. Ces stupéfiants étaient cachés sous l'escalier d'une école maternelle du 20e arrondissement parisien.

Sur les coups de 18 heures ce mardi, des CRS ont fait une étonnante découverte. Alors qu'ils effectuaient leur ronde de sécurisation du quartier Saint-Blaise (Paris, 20e), ils se sont aperçus que la grille de l'école maternelle, pourtant fermée en raison des vacances scolaires, était ouverte. Leur curiosité les a menés a mettre la main... sur des stupéfiants cachés, a rapporté l'AFP.

"De la drogue était entreposée sous un escalier", a révélé une source proche de l'enquête. L'école de la rue Fontarabie est située en plein coeur d'une zone de sécurité prioritaire.

Publicité
Une enquête est en coursCe sont 300 grammes de résine de cannabis et un peu plus de 7 grammes de cocaïne qui ont été saisis par les forces de l'ordre. Sur place, une balance de précision a également été saisie. Pour l'heure, l'enquête a été confiée au commissariat du 20e arrondissement parisien.

Vidéo sur le même thème : 127 kilos de cocaïne retrouvés à bord du voilier école de la marine espagnole

Publicité
Publicité