C'est officiel : Léa Salamé intègrera, dès septembre, l'équipe de Laurent Ruquier sur France 2. Cette dernière a en effet signé son contrat ce lundi, a révélé Le Point.

© Groupe Canal+ i TELE

Laurent Ruquier et Catherine Barma ont pris leur décision, révèle Le Point. Dès septembre, c'est Léa Salamé, journaliste de i>Télé, qui succèdera à Natacha Polony dans l'émission "On n'est pas couché". Bien que les producteurs de Canal+ et i>Télé lui aient fait de sérieuse contre-propositions, cette dernière a tout de même officialisé, ce lundi, en signant son contrat avec Tout sur l'écran, la société de production, et France 2. Après Michel Polac, Éric Naulleau, Audrey Pulvar, Éric Zemmour et donc Natacha Polony, c'est au tour de Léa Salamé de prendre place et de devenir chroniqueuse pour cette émission, aux côtés, entre autres, d'Aymeric Caron.

Publicité
Télévision et radioAvant "On est pas couché" mais surtout, avant de prendre, en 2013, les rennes de "Ca se dispute", c'est sur LCP AN/Public Sénat et France 24 que "l'élève" de Jean-Pierre Elkabbach a fait ses armes. Du temps passé aux côtés de l'interviewer phare d'Europe 1, elle a su apprendre à gérer un débat et garder un ton neutre, apprécié du public, souligne Le Figaro. Le site d'informations Puremedias révèle par ailleurs que les radios ne seraient pas insensibles à la journaliste. De ce fait, comme sa prédécesseure Natacha Polony, Léa Salamé pourrait bien cumuler les deux médias dès septembre.

Vidéo sur le même thème : Le lapsus coquin de Laurent Ruquier dans On est pas couchés 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité