Le bruit court depuis plusieurs mois que le président de la République et l’actrice chercheraient un moyen d’annoncer officiellement la relation amoureuse qu’on leur prête depuis janvier 2014. Julie Gayet s’est récemment confiée sur cette rumeur. Découvrez ce qu’elle a dit.

Le couple officieux le plus célèbre de France va-t-il prochainement basculer de l’autre côté ? Cette question taraude de nombreux esprits depuis les révélations de Closer en janvier 2014. Mais voilà, plus d’un an après la sortie du fameux numéro annonçant "l’amour secret du présiden", les prétendus amoureux n’ont toujours rien officialisé. Si bien que leur relation se conjugue toujours au conditionnel même si elle s’apparente désormais à un secret de polichinelle. Et cette situation ne serait pas sur le point de changer, contrairement au bruit qui court depuis plusieurs mois.

"Ils veulent nous faire sortir, on ne sortira pas"En effet, et alors que la rumeur dit que le président et l’actrice chercheraient une issue pour officialiser leur supposée histoire d’amour, Julie Gayet a récemment laissé entendre tout le contraire. Ainsi que le rapporte Philippe Labi dans son livre Vie privée, vie publique, voyeurisme d’Etat, dont Closerse fait l’écho, celle qui se présenterait comme la "petite-amie" du chef de l’Etat lui aurait confié : "Ils veulent nous faire sortir, on ne sortira pas".

A lire aussi –François Hollande et Julie Gayet : pourquoi il serait temps qu’ils officialisent ?

Publicité
De quoi mettre un terme aux rumeurs d’officialisation prochaine même si l’on n’est pas à l’abri d’un coup d’éclat dans les plus hautes sphères de l’Etat. Et si Julie Gayet avait dit tout le contraire pour brouiller les pistes ? 

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet au Mont-Valérien