Eliminé de la course à la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy semble avoir tourné la page de sa vie politique. Carla Bruni lui a rendu un hommage sur son compte Instagram…

"Il est temps pour moi d’aborder une vie avec plus de passion privée et moins de passion publique". Les mots de Nicolas Sarkozy, prononcés lors d'un discours empreint d'émotion dimanche soir, signent apparemment la fin de sa carrière politique. L’ex-président est éliminé de la course à la présidentielle. C’est donc une page qui se tourne pour lui et sa femme, Carla Bruni-Sarkozy. L’ancienne Première Dame de France a rendu hommage à son mari via Instagram.

 

Quelquefois, les meilleurs perdent . Bravo mon amour, je suis fière de toi . ❤️__

Une photo publiée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le 20 Nov. 2016 à 15h23 PST

 

A lire aussi - VIDÉO Nicolas Sarkozy, la fin ? L'ex-président veut retourner à "plus de passion privée"

"J'ai bien le sentiment d'avoir imposé bien des épreuves à ma femme et mes enfants"

Publicité
Sur le réseau social dédié aux photos, l’ex-mannequin en a posté une de Nicolas Sarkozy, jeune, où l’on peut lire : "Quelquefois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi". Un hommage touchant alors que Carla Bruni était au bord des larmes lors du discours de son mari, dimanche soir. L'homme politique de 61 ans, marié à Carla Bruni depuis 2008, avait notamment dit : "Je veux dire à mon épouse Carla et à mes enfants que j'ai bien le sentiment de leur avoir imposé beaucoup d'épreuves. Parce que ce n'est pas facile de vivre aux côtés d'un homme qui suscite parfois tant passion".

"Il est temps pour moi d’aborder une vie avec plus de passion privée et moins de passion publique", avait-il conclu sous les applaudissements de ses supporters.

Vidéo sur le même thème : Primaire à droite : la surprise Fillon