Le corps d'une femme âgée de 95 ans a été retrouvé ce jeudi découpé en morceaux dans le frigo du domicile de sa fille à Nice. La vieille dame vivait avec cette dernière et son petit-fils de 39 ans atteint de troubles psychologiques. Ce dernier a d’ailleurs reconnu avoir commis le crime.

Le corps démembré d’une femme de 95 ans a été retrouvé ce jeudi dans le quartier de Bellevue à Nice. Les morceaux reposaient dans le frigo de la maison dans laquelle elle vivait avec sa fille et son petit-fils de 39 ans atteint de troubles psychologiques.

Une découverte macabreSelon les premiers éléments, les faits se seraient déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi. L'homme aurait tué et démembré sa grand-mère. Il aurait ensuite caché le buste dans le jardin de la maison puis placé le reste dans le frigo. La fille de la victime, constatant l’absence de sa mère et le comportement nerveux de son fils, a appelé la police à 8h30 jeudi matin. Les policiers ont ensuite découvert les membres de la vieille dame dans le frigo. Le petit-fils a par ailleurs reconnu les faits devant les enquêteurs.

Publicité
L’homme a été placé de suite en garde à vue par les membres de la Brigade de la Sureté départementale. Selon le quotidien local Nice Matin, une seconde personne aurait été également interpellée et placée en garde à vue pour ce meurtre.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité