A Nevers, dans la Nièvre, le corps d'une femme de 57 ans a été découvert par son mari dans leur salle à manger. Elle aurait été dévorée par ses deux chiens.

Le week-end dernier, un homme de 79 ans a retrouvé le corps sans vie de sa femme âgée de 57 ans, dans un terrible état à leur domicile de Nevers dans la Nièvre, rapporte Le Journal du Centre. Son épouse gisait en effet sur le canapé, dans leur salle à manger, portant la marque de crocs : elle aurait été dévorée par ses propres chiens. La scène décrite par le quotidien régional est terrifiante. "Une jambe en partie déchiquetée. De grosses plaies à l’aine. Une mare de sang", peut-on lire.

Une autopsie devait avoir lieu lundi

D’après les premiers éléments, les enquêteurs n’ont pu pour l’instant déterminer si la femme avait été tuée par ses chiens ou si ces derniers l’avaient attaquée alors qu’elle était déjà décédée. Une autopsie devait avoir lieu lundi au Centre hospitalier universitaire de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, pour éclaircir les circonstances exactes de la mort de la quinquagénaire.

Publicité
Selon le Journal du Centre, les deux chiens, un berger allemand mâle âgé de 4 ans et une chienne "genre Rottweiler" récemment adoptée, ont été conduits à la fourrière départementale par les sapeurs-pompiers du Groupe de sauvetage animalier de Nevers.

En vidéo - Prévention : Des cours pour prévenir les morsures de chiens

mots-clés : Femme, Chien, Mort

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité