Un adolescent a été retrouvé mort en état de décomposition et enroulé dans un tapis dans l'appartement de son père à Neuilly-sur-Seine. Explications. 

C'est une terrible découverte faite par un huissier mardi dernier à Neuilly-sur-Seine alors qu'il procédait à une expulsion locative. En se rendant au domicile d'un homme de 60 ans qui accumulait les loyers impayés, le huissier a d'abord découvert ce dernier blessé à l'arme blanche, rapporte vendredi Le Parisien

Il décide alors d'appeler la police, qui va trouver à côté du sexagénaire - qui s'était poignardé lui-même l'abdomen - un autre corps en état de décomposition enroulé dans un tapis. Interrogé par les autorités, le senior a confirmé qu'il s'agissait de son fils. 

Sa disparition jamais signalée 

"Et même s’il ne reconnaît pas avoir tué son fils, qui n’avait que 14 ans et demi, il admet 'une dispute', selon un proche du dossier. Le père ne voulait pas l’autoriser à fêter la Saint-Sylvestre avec ses copains. La dispute a dégénéré en bagarre", précise le journal.

Publicité
Des faits et une mort qui remontent à la fin de l'année 2015 et qui n'auraient pas été découverts si le vieil homme n'avait pas eu de problèmes de loyer, personne n'ayant indiqué la disparition de l'enfant, ni à l'école, ni dans la famille. 

Une information judiciaire pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Nanterre.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Sexagénaire
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité