Alors qu'elle allait récupérer sa voiture dans son box ce jeudi matin, une quinquagénaire a été violemment agressée à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis).

Tentative de meurtre ce jeudi matin à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis). Alors qu'elle s'apprêtait à aller récupérer son véhicule dans son parking personnel, une femme d'une cinquantaine d'années a été violemment agressée, a rapporté l'AFP. Rapidement transportée à l'hôpital dans un état jugé très critique, elle est actuellement entre la vie et la mort.

Il était environ 6 heures du matin dans le quartier des Fauvettes quand son assaillant l'a agressée. Muni d'un couteau, ce dernier aurait poignardé la quinquagénaire au niveau du visage et aurait frappé la tête de sa victime contre un mur, a détaillé Le Parisien. C'est un voisin qui a alerté la police après avoir aperçu un homme possédant une arme blanche.

A lire aussi : Villepinte : le corps démembré dans des sacs poubelles était celui d'un étudiant tunisien

Publicité
L'ex-mari mis en causeLaissée pour morte et inconsciente, elle était en état d'arrêt cardiaque lorsque les secours sont arrivés. Selon une source policière proche de l'enquête citée par le quotidien, il se pourrait que l'agresseur ne soit autre que l'ex-mari de la quinquagénaire. "Il y avait déjà eu des violences conjugales par le passé au sein du couple", a-t-elle par ailleurs expliqué.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :