La nouvelle chroniqueuse du "Grand Journal" a désormais sa marionnette dans "Les Guignols de l’info". Son double en latex a été présenté mercredi soir, sans remporter un franc succès.

Natacha Polony fait désormais partie des personnalités à avoir leur marionnette aux Guignols de l’Info. La nouvelle chroniqueuse de Canal + a en effet rejoint ce petit groupe mercredi soir. Les cheveux roux et coupés courts, la bouche maquillée en rouge, le nez fin et les pommettes saillantes, son double de latex n’a cependant pas convaincu l’ensemble des téléspectateurs.

Nombre d’entre eux l’ont d’ailleurs rapidement fait savoir sur les réseaux sociaux. Ces derniers critiquant, entre autres, sa voix et sa coupe de cheveux. Aperçu des critiques :

Publicité
Laurence Ferrari : sa marionnette râtéeCe n’est pas la première fois qu’une marionnette des Guignols peine à faire l’unanimité. Dernièrement c’est celle d’Emmanuel Macron, représenté en bébé vêtu d’un costume, qui en a fait les frais. Ses créateurs voulaient illustrer l’ascension fulgurante de ce trentenaire qui a quitté un poste chez Rothschild pour devenir ministre de l’Economie. Mais la marionnette la moins réussie de ces derniers mois est sans doute cette de Laurence Ferrari. Dévoilée en novembre 2012, celle-ci caricaturait la journaliste avec 20 kilos de plus, un étrange cheveu sur la langue et des traits grossiers.

A lire aussi – Laurence Ferrari aux Guignols : c’est quoi cette tête ?

Vidéo sur le même thème - Natacha Polony a enfin son double en latex !