Ce sont les clients du bar qui ont appelé la police pour récupérer la jeune mère de 26 ans qui avait 2,8 grammes d’alcool dans le sang.

Une jeune mère de 26 ans a été placée samedi en cellule de dégrisement à Nantes après avoir été contrôlée en état d’ébriété en compagnie de son nourrisson de 5 mois à la sortie d’un bar, rapportait dimanche Ouest-France. De son côté, le bébé a été conduit aux urgences pédiatriques sans que son état n’inspire d’inquiétudes.

Les faits se sont déroulés vers 23 heures dans un bar du centre-ville de Nantes. La mère avait son enfant de 5 mois accroché dans un porte-bébé ventral et était accompagné de son frère avec lequel elle enchaînait les verres d’alcool.

La tête du bébé avait heurté deux fois une table 

Devant l’état d’ébriété manifeste de la jeune femme, les clients du bar ont appelé les fonctionnaires de police quand ils l’ont vue repartir en train de tituber avec l’enfant. D’autant que selon les témoignages sur place, "la tête du bébé avait heurté deux fois une table" et, selon Presse océan, l’enfant serait même tombé.

Publicité
Arrivée sur les lieux, la police a interpellé la jeune femme qui avait 2,8 grammes d’alcool dans le sang. Celle-ci devait être entendue dimanche après-midi, rapporte le quotidien régional, et pourrait être poursuivie pour soustraction sans motif légitime à ses obligations légales.

Vidéo sur le même thème : Ivre, Jude Law drague une fille dans un bar

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité