Alors que la justice vient de lui donner tort et qu'elle n'aura pas de droit de regard sur l'album posthume de son père, Laura Smet a décidé d'annoncer une grande nouvelle à ses fans.

C'est par un post Instagram ce samedi que Laura Smet a décidé d'annoncer à ses fans la naissance de sa société de production, explique Pure People. "Fière de vous annon­cer la nais­sance de Frégate produc­tion", a-t-elle indiqué sous le post. Après avoir endossé les rôles d'actrice et de réalisatrice, c'est donc en tant que productrice que la jeune femme âgée de 34 ans espère maintenant conquérir le cinéma.

Quand Laura Smet dirige Nathalie Baye...

La fille du chanteur décédé peut compter sur son compagnon, Raphaël, pour la soutenir dans cette aventure. L'homme est "entrepreneur et investisseur" et aurait accompagné Laura Smet dans la création de sa boîte de production après l'avoir aidée à réaliser son premier court-métrage. "Un immense merci à toute mon équipe incroyable. Ce fut une de mes plus belles aven­tures profes­sion­nelles", avait-elle écrit à peine son court-métrage terminé en mention­nant notam­ment son compa­gnon et sa mère.

Publicité
Pour cette première en tant que réalisatrice elle s'est offert le luxe de diriger Nathalie Baye, qui n'est autre que sa mère. Bien que ce ne soit pas la première fois que mère et fille travaillent ensemble, puisqu'elles se sont données la réplique dans la série de France 2, Dix pour cent, avant de réité­rer l’ex­pé­rience au cinéma dans Les Gardiennes, c'est une première dans ces circonstances. Malgré la disparition de son père, Laura Smet peut toujours compter sur ses proches pour lui permettre d'atteindre ses rêves.

EN VIDEO - Quand Johnny prétextait un rendez-vous chez le dentiste pour voir Laura en cachette

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité