Nafissatou Diallo a visiblement décidé de changer de vie et d’oublier l’affaire du Sofitel. La femme de chambre aurait quitté le Bronx pour un luxueux appartement situé dans une jolie banlieue new-yorkaise.  

Maintenant que l’affaire DSK est résolue, Nafissatou Diallo entend bien tourner la page et passer à autre chose. Selon le JDD, elle aurait quitté son petit appartement du Bronx et vivrait aujourd’hui dans  un luxueux immeuble du Westchester, une banlieue résidentielle cossue de New York, où le moindre studio se louerait 3 000 dollars par mois. Concierge, piscine, salle de sport… finie la galère semble-t-il. Une nouvelle vie pour elle donc, rendue possible grâce à l’accord financier qu’elle a conclu pour clore l’affaire du Sofitel.

Publicité
Le 10 décembre dernier, le juge McKeon a en effet validé l’accord trouvé entre les avocats de Nafissatou Diallo et ceux de Dominique Strauss-Kahn, mettant ainsi un point final au procès. Selon les chiffres révélés par le Journal du dimanche, Nafissatou Diallo aurait empoché un chèque de 1,5 millions de dollars, une somme qui va lui permettre de changer de vie. Si le groupe Accor a confirmé en décembre dernier, qu’elle était toujours salariée du Sofitel, bien qu’en arrêt maladie, on peut douter que Nafissatou Diallo reprenne un jour son travail. Elle souhaiterait aujourd’hui retourner « à l’école pour apprendre à lire et à écrire ». 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité