Nabilla, l’auteure du désormais culte "Non mais allo quoi", vient de faire ses premiers pas en tant que mannequin lors d’un défilé haute-couture. Et pas n’importe lequel, celui de Jean-Paul Gaultier.

Nabilla est la nouvelle égérie du grand couturier Jean-Paul Gaultier, qui n’a pas hésité à faire d’elle, la grande star de son défilé pour la Fashion Week de Paris. Ce mardi après-midi la jeune femme a défilé en robe bustier noir, coiffée d’un très grand et joli chignon.

Quand une sombre histoire de shampoing la fait grimper au sommetNabilla, 21 ans, est connue de tous depuis qu’elle a créé le buzz avec sa réplique "Non mais allo quoi." Alors qu’elle participait aux Anges de la téléréalité 5, la jeune femme s’est étonnée du fait que deux des candidates de l’émission n’avaient pas de shampoing. "Non mais allo, t’es une fille t’as pas de shampoing ?" : un étonnement qui a fait rire la France entière. Mais si Nabilla fait rire la France et elle le lui rend bien. Après ses premiers pas sur les podiums pour le grand couturier Jean-Paul Gaultier, la jeune femme va bientôt avoir sa propre émission de téléréalité.

Publicité
"Nabilla Kardashian"Tout semble ainsi sourire à Nabilla, puisque dès la rentrée 2013, une téléréalité diffusée sur NRJ 12 lui sera exclusivement consacrée. Un rêve qui se réalise pour la jeune femme qui a toujours fait savoir son envie de jouer à la "Kim Kardashian française", dont elle est une fervente admiratrice. Alors si certains sont septiques quant à la qualité du programme, d’autres le sont beaucoup moins et parient que cette nouvelle émission aura du succès. Rendez-vous en septembre pour la découvrir.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité