Non mais allô, tu fais attendre Nabilla ? La starlette des Anges de la télé-réalité a été  interpellée ce jeudi à la gare de Lyon après une altercation avec un agent de la SNCF, qui a appris à ses dépens que Nabilla n’aimait pas attendre.

Nabilla aurait-elle pris la grosse tête ? La starlette des Anges de la télé-réalité ne semble en tout cas pas très patiente et estime qu’attendre au guichet c’est bon pour les autres. Alors qu’elle se trouvait à la Gare de Lyon ce jeudi, Nabilla s’est faite remarquer. Selon les informations rapportées par Europe 1, la bimbo faisait la queue pour le guichet, mais visiblement peu désireuse d’attendre son tour, aurait doublé les personnes qui se trouvaient devant elle dans la file d’attente. Une attitude qui a déplu à l’agent présent au guichet, qui lui a alors demandé de retourner à sa place. Enervée, Nabilla lui aurait jeté un papier à la figure. Le guichetier aurait fait de même et Nabilla lui aurait craché au visage en retour.

Publicité
La police a dû intervenir et Nabilla a été interpellée. « Il y a eu une altercation entre cette personne, Nabilla, et un de nos guichetiers, que nous avons encouragé à porter plainte » a confirmé un porte-parole de la SNCF. « Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d'une personnalité en mal de notoriété » a-t-il précisé.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité