Une toulousaine de 24 ans a été retrouvée sur une plage espagnole. Amnésique, celle-ci avait les mains marquées d’étranges inscriptions en anglais. 

Une française de 24 ans a été découverte, le 12 février dernier, par des pêcheurs sur une plage du Nord de l’Espagne. Sans aucun repère, visiblement amnésique, celle-ci a été immédiatement transportée à l’hôpital de Gijon. Sans papiers ni mémoire, la patiente demeurant silencieuse, une enquête fut ouverte par la Guarda Civil afin d’en retrouver la famille. Au terme de cinq jours de recherche, les autorités sont finalement parvenues à leurs fins, après avoir fait le lien avec la disparition d’une femme dans la ville de Toulouse le 11 février dernier. Celle-ci aurait voyagé de Toulouse jusqu’à Oviedo en voiture. Contactée, la famille l’a identifiée immédiatement, et devrait venir la chercher dans les prochains jours, révèle El Mundo.

"Pardonnez-moi, j’ai échoué"

Publicité
Mais le plus déroutant, ce sont les inscriptions gravées sur la main de la femme : "Forgive me, I failed", signifiant "pardonnez-moi, j’ai échoué" en anglais. Un élément inexpliqué, que son amnésie n’aide en rien à élucider. Les analyses médicales ne font état d’aucune agression sexuelle. Victime d’une agression en janvier dernier, cette dernière se sentait depuis déprimée. Un indice pris en compte par les enquêteurs, qui attendent les retrouvailles avec la famille, peut être propice à de nouvelles révélations. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité