Une petite fille de 10 ans est décédée lundi suite à une chute de ski dans la station de Morzine, en Haute-Savoie.

La station de ski de Morzine, située en Haute-Savoie, est en deuil en ce début de vacances scolaires. Lundi, une petite fille âgée de 10 ans est décédée tandis qu’elle évoluait sur une piste de ski. D’après la gendarmerie, la jeune victime aurait violemment percuté une barrière de la station. L’enfant était accompagnée de sa mère lorsqu’elle pratiquait cette activité sportive.

La gendarmerie a souligné que la petite skieuse était bien protégée d’un casque lorsque l’accident s’est produit. Elle aurait en fait quitté la piste bleue sur laquelle elle glissait. Sa tête aurait ensuite percuté une barrière en bois qui protégeait un ruisseau.

Publicité
La mère, en état de chocAprès ce grave accident la fillette a été transportée en urgence par hélicoptère à l‘hôpital universitaire de Genève. Elle est décidée à la suite de ses blessures en Suisse. Quant à la mère de la victime, en état de choc, elle n’aurait pu être entendue par les gendarmes. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité