Des tensions auraient récemment éclaté entre la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, et son ex-belle-fille, Estelle Lefébure.

Un mois après la mort de Johnny Hallyday, sa femme, Laeticia, peine à surmonter sa peine. Des proches de la jeune femme ont raconté qu’après les obsèques de son mari à Saint-Barth, elle avait passé des heures prostrée dans leur villa à ressasser son chagrin. Une situation délicate pour ses deux filles, Jade et Joy, que Laeticia souhaite protéger. Aussi, a-t-a-t-elle veillé à ne pas pleurer devant elles, ont encore expliqué des membres de son entourage. Cette semaine, Voici nous apprend que la mère de famille a également fait en sorte que ses deux enfants soient diverties par "des proches venus leur rendre visite". Avec eux, les deux fillettes auraient ainsi passé "des après-midis à la plage" quand leur mère était "seule, dans le noir".

Estelle Lefébure ne serait pas venue voir Laeticia Hallyday

Publicité
Closer révèle quant à lui qu’au cours d’un de ces après-midis, Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday qui possède elle-aussi une villa sur l’île, serait venue à la rencontre de Jade et Joy sur la plage. Une initiative qui aurait fortement déplu à Laeticia Hallyday, écrit le magazine. En cause, le fait qu’elle ne se trouvait pas avec ses filles à ce moment-là, mais aussi, le fait que "fin décembre et début janvier, Estelle Lefébure a eu beau se trouver à Saint-Barth (…) elle n’a pas rendu visite à Laeticia", croit savoir l’hebdomadaire.

En vidéo - Laeticia et ses filles ne rentreront pas en métropole 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité