La disparition d’une adolescente inquiète les autorités du Morbihan. Depuis mercredi dernier, Maria 14 ans, n’a plus donné signe de vie après avoir quitté le domicile familial le matin à 7h30. La gendarmerie de Lorient a lancé une alerte et a diffusé son signalement.

©Le Parisien

Originaire de Belz (Morbihan), une adolescente est portée disparue depuis mercredi dernier. Aucune nouvelle de Maria, 14 ans. n’a été reçue depuis son départ du domicile familial à 7h30 du matin. Alors que l’inquiétude monte, la compagnie de gendarmerie de Lorient a diffusé une alerte ainsi que le signalement de la jeune fille.

Appel à témoin

Publicité
Selon Le Parisien, Maria est née le 18 juin 1999 : elle mesure 1,57 et pèse 49 kilos. L’adolescente a les yeux marrons et les cheveux châtains clairs et longs. Le quotidien précise également que la jeune fille peut porter des lunettes de vue noires. Mercredi dernier, elle était habillée en noir et portait deux sacs à dos.

Toute personne disposant d'informations susceptibles de retrouver la jeune fille est invitée à contacter la brigade de gendarmerie d'Etel au 02.97.55.32.11.

A voir sur ce thème : Quand la mère de Fiona se confiait après la disparition de sa fille

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité