Une jeune femme a été blessée par balles à Montrouge (Hauts-de -Seine) dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’elle était dans sa voiture. Son pronostic vital est engagé.

Une jeune femme d’une vingtaine d’année a été grièvement blessée par des armes à feu samedi dernier à Montrouge. Elle a été prise pour cible alors qu’elle se garait dans le parking de son immeuble. Le véhicule qu’elle conduisait, une Smart, a été retrouvé criblé de balles. La voiture, de couleur noire, aurait finit sa course en bas de la rampe d’accès avant de percuter un mur. Une douzaines d’impacts de balles ont été dénombrés sur sa carrosserie. D’après Robert Gelli, le Procureur de la République de Nanterre, l’arme utilisée serait de première catégorie. La jeune femme a été agressée vers 4h30 alors qu’elle rentrait d’une soirée chez des amis. Hospitalisée dans un état grave, ses jours sont en danger.

Publicité
Un lien avec le trafic de stupéfiant ?D’après une source proche de l’enquête, le mari de la victime aurait eu un passé trouble. Il serait connu des services de police pour port d’armes prohibées et trafic de stupéfiants. Ces faits remonteraient aux années 2001-2002. Cependant, aucun lien n’a été établi entre ce passé et l’agression de samedi soir. La brigade criminelle a été chargée de l’enquête.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité