La jeune femme blessée par balle ce weekend end à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine, est décédée suite à ses blessures ce lundi.

Agée d’une vingtaine d’année, la jeune automobiliste qui avait été prise pour cible dans son parking dans la nuit de samedi a succombé à ses blessures ce lundi. Elle était hospitalisée depuis dimanche à l’hôpital Georges Pompidou (Paris XVe). Une douzaine d’impact de balles a été retrouvée sur la carrosserie de son véhicule. La Smart noire, immatriculée à Paris, appartenait à sa belle-mère. L’automobiliste a été agressée alors qu’elle rentrait dans le parking de son immeuble après avoir passé une soirée chez des amis. L’arme utilisée contre elle serait classée de première catégorie, autrement dit ce serait une arme de guerre. Ce genre d’attaque est assez inhabituel à Montrouge, une ville située en région parisienne.

Publicité
Un règlement de compte ?D’après une source proche de l’enquête, le mari de la défunte aurait été mêlé à des affaires de trafic de stupéfiants au début des années 2000. Cependant, rien n’indiquerait que le drame ait un rapport quelconque avec ce dernier. Une enquête est en cours. Elle a été prise en charge par la brigade criminelle.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité