Les Montpelliérains qui se sont rendus mardi au distributeur de billets du boulevard Victor-Hugo ont eu une heureuse surprise pendant quelques heures…

En fin de journée de mardi, quelques heureux débiteurs ont dû se dire que c’était leur jour de chance.

En effet, les Montpelliérains qui sont allés retirer en fin de journée de l'argent à la banque Dupuy de Parseval, située boulevard Victor-Hugo, à Montpellier (Hérault), ont obtenu le double de la somme demandée !

Et la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre, indique Midi Libre. Plusieurs dizaines de personnes se sont ruées sur le distributeur de billets, se sentant sans doute au casino.

A lire aussiEuro Millions : elle gagne 187 millions d'euros, et sa vie devient un cauchemar

Un homme en était à son quatrième retrait

Publicité
Vers 23h30, mis au courant de cette faille, des policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus. Ils ont alors pu constater qu’un homme qui demandait 20 euros au guichet se voyait proposer 40 euros à la sortie de l’automate. Et l’homme en était à son quatrième retrait !

Prévenus, les responsables de l'établissement sont intervenus pour stopper les retraits. Ils ne devraient avoir aucun mal à identifier tous ceux et celles qui ont profité de la faille.

Vidéo sur le même thème : Une fausse façade de distributeur de billets

Publicité