Couronnée Miss Roussillon le 11 août dernier, Norma Julia vient de perdre sa couronne. La jeune fille avait en effet posé pour des photos un peu trop dénudées au goût du Comité Miss France.

On ne plaisante pas avec le règlement. Norma Julia vient de l’apprendre à ses dépends. La jeune fille, qui a été élue Miss Roussillon le 11 août dernier au Barcarès, lors d’une soirée où l’esprit d’Allison Benitez, disparue avec sa mère depuis le 14 juillet dernier, planait sur l’élection, vient de perdre sa couronne. La raison : des photos un peu trop dénudées au goût du Comité Miss France, intransigeant sur la question.

Publicité
« Le règlement est strict, il faut le respecter »« Les clichés n'ont pas un caractère pornographique ou érotique, mais le règlement est strict, il faut le respecter » a rappelé Thierry Mazars, délégué régional du Comité Miss France. Norma Julia s’est donc vue retirer sa couronne, et c’est Sabine Banet, 20 ans, sa première dauphine, qui tentera de se faire élire Miss France en décembre prochain à Dijon. Après le scandale Valérie Bègue, Laëtitia Bléger, ou encore Laury Thilleman, qui avait posé nue dans Paris Match, la société Miss France entend bien faire respecter les règles, et n’hésite pas à se montrer ferme avec les candidates qui franchisse la ligne rouge. Elle ne fait pas non plus dans le sentiment : sur le site officiel de Miss Roussillon, toute mention de Norma Julia a déjà été supprimée.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :