Invités de l’émission C à vous, Josiane Balasko et Michel Blanc ont donné leur avis concernant le mariage pour tous. L’occasion pour Michel Blanc de se lâcher et dire tout haut ce qu’il pense de Christine Boutin, fermement opposée au mariage gay.

En pleine promotion pour leur nouveau film, Demi Sœur, Josiane Balasko et Michel Blanc étaient vendredi les invités de l’émission C à vous, présentée par Alessandra Sublet. Celle-ci les a interrogés au cours du diner au sujet du mariage pour tous. Elle voulait connaître leur point de vue, elle n’a pas été déçue.

Tout commence lorsque l’animatrice s’étonne de ne pas les avoir "entendu sur le mariage pour tous". Pour Josiane Balasko, il n’y avait pas lieu de commenter, elle a trouvé cette loi tout à fait normal : "je ne vois pas en quoi ça va changer ma vie ou celle de la nation." "Vous avez entendu Christine Boutin, elle s’est lâchée (…) et a dit qu’on était envahi par les gays" a rappelé l’animatrice de C à vous. Josiane Balasko et Michel Blanc ont rigolé, puis l’acteur des Bronzés s’est lâché.

Publicité
"On aurait dit un insecte sur le dos !""Elle est en pleine forme Boutin. Elle a eu les mêmes sucrettes que moi dans le film ! " a lancé Michel Blanc (dans Demi Sœur, ces sucrettes sont en fait des doses d’ecstasy). "Quand elle était au sol c’était magnifique" continue Michel Blanc, faisant référence au malaise de Christine Boutin. "C’était très joli. On aurait dit un insecte sur le  dos qui n’arrive pas à se relever !" a estimé l’acteur en l’imitant, tout sourire. Eclats de rires autour de la table, parmi les blagues des chroniqueurs en forme, l’un d’eux l’a aussi comparée à "une tortue sur le dos". L’acteur l’a confirmé "oui, entre ça et Sainte-Geneviève, c’était merveilleux." Puis il a conclu, en lançant un appel à Mme Boutin : "Christine si tu nous regardes."

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité