Une femme de 60 ans est décédée la semaine dernière après avoir chuté lors d’une bousculade sur la ligne 9. Plus de détails.

Un vaste appel à témoin a été lancé lundi par la police parisienne. Cela fait suite au décès d’une femme de 60 ans après une bousculade sur la ligne 9 du métro de la capitale. Selon les informations du Parisien, les faits se sont déroulés le 21 avril dernier à la station Voltaire.

"Lourdement blessée à la tête"

Vers 21h20, la victime qui se déplaçait « avec difficulté » se serait retrouvée mêlée à une bousculade d’usagers souhaitant entrer dans la rame. La sexagénaire aurait alors "lourdement chuté en arrière", se blessant "gravement à la tête". Transportée à l’hôpital, elle serait décédée le lendemain.

A lire aussi - Découvrez les plus belles stations de métro du monde

Un numéro vert et une adresse mail

Aussi, une enquête a été ouverte pour "violences volontaires ayant entraîné la mort dans intention de la donner" et confiée au 2e district de la police judiciaire de Paris, précise le journal qui cite la préfecture de police et la direction de la police judiciaire.

Publicité
Toute personne susceptible de détenir des informations sur la chute de la sexagénaire est priée de contactée la police par téléphone (numéro vert 0800 00 27 08) ou par mail (pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr).

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :