Si le soleil a fait son grand retour dimanche, mercredi sera la journée la plus chaude depuis le début de l’année. Alors, ce beau temps va-t-il durer ?

Enfin ! Doudounes, bonnets, écharpes, gants : au placard, le beau temps fait son grand retour. En effet depuis dimanche, l’Hexagone connait une hausse des températures. Les Français ont connu de nombreuses désillusions météorologiques cette année avec de multiples épisodes neigeux et l’arrivée tardive du printemps. La question est donc désormais de savoir si ce temps va durer ou s'il s'agit d'une simple parenthèse ensoleillée. 

Dans les jours qui viennent, les températures ne descendront pas sous la barre des 10°C. D’ailleurs, mercredi sera la journée la plus chaude de la semaine avec 23°C dans la région parisienne, 29°C dans la région de Bordeaux et 20°C en Corse. Une majeure partie de l’Hexagone va cependant être sous la pluie vendredi d’après les prévisions de Météo France.

Publicité
Jamais sans mon parapluieSi les températures sont en hausse dans les semaines qui viennent, le ciel ne sera pas toujours dégagé pour autant. En effet, le temps sera gris et humide en début de semaine prochaine avec des températures ne dépassant pas les 20°C. Néanmoins, à partir de mercredi prochain le soleil s’installera définitivement et aura du mal à être délogé. Lunettes de soleil et parapluie seront donc de rigueur dans les jours à venir.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité