Un camion est tombé sur les voies du RER B à la gare Massy-Palaiseau, en région parisienne, ce mercredi 25 mai. L'accident bloque actuellement une partie du traffic routier et ferroviaire.

Le camion a pris feu après sa chute sur les rails 

En plus de la grève de la SNCF, les franciliens se rendant au sud de la région vont connaître de nouvelles perturbations. Un poids-lourd est tombé sur les rails du RER B à la station Massy-Palaiseau ce mercredi midi. Selon Le Parisien, le camion aurait percuté une voiture avant de glisser sur le pont et de tomber sur les voies du RER. Le chauffeur a réussi à s'extirper de son véhicule mais selon BFM TV, son pronostic vital serait engagé.

Le poids-lourd s'est enflammé après sa chute, occasionnant des dégâts sur les voies. Selon le compte Twitter du RER B, "le camion a endommagé des équipements techniques, dont la caténaire et les rails".

L'A126 est coupée dans les deux sens jusqu'à nouvel ordre. Le traffic du RER B, lui, est interrompu jusqu'à la fin de service ce mercredi entre les stations Les Baconnets et Palaiseau. Des bus de substitution ont été mis en place. 

Publicité