À Marseille, une femme a été poignardée, mercredi, dans les rayons d'un magasin Auchan. La victime qui faisait ses courses avec ses trois enfants a succombé à ses blessures. 

Dans un hypermarché Auchan à Marseille, une femme a été poignardée à plusieurs reprises devant les clients, mercredi, vers 19 heures. Elle est décédée à la suite de ses blessures, d’après les faits rapportés par La Provence

La femme a reçu sept coups de couteau

L'agresseur est une femme d'une quarantaine d'années. Elle a été interpellée dans les rayons du magasin puis placée en garde à vue. Elle a donné sept coups de couteau à la victime. Âgée de 38 ans, cette dernière faisait ses courses avec ses trois enfants en bas-âge, d’après le porte-parole de la direction départementale de la sécurité publique.

A lire aussi - Lot-et-Garonne : un enfant brûlé contre un radiateur par son ancien beau-père

Publicité
En tentant de maitriser l'agresseuse, un agent de la sécurité a été légèrement blessé d'un coup de couteau. Les raisons de l'agression sont inconnues pour le moment. Néanmoins une source proche de l'enquête a révélé qu'un différent d'ordre sentimental pourrait être la cause. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de la Sûreté départementale. 

En vidéo sur le même thème - Meurtres à Marseille : "on ne fait rien pour améliorer les choses"